Fairytopia

Publié le par Lulu

Voici mon tout nouveau kit FAIRYTOPIA, moi qui adore le monde féérique, je ne pouvais pas ne pas faire un kit sur ce thème !!!

éléments
papiers

les pages
dinedine

Soso

Ninou
Vaness

Melni

Ma page

Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup - thepapers are lovely!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Your kits are very beautiful and you are so kind to share, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Waouwwww !  Moi aussi j'adore le monde féérique et . . . j'adore ton kit Lulu !BRAVO et MERCI pour toutes ces belles choses, qu'elles soient grandes ou petites . . .
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce kit !Les pages de ta ct sont vraiment superbes !
Répondre
D
Ce kit est épatant ! Magnifique ! Bravo et merci encore ma Lulu
Répondre