paysage, surprenant !

Publié le par Lulu

je suis certainement en retard, je suis désolée Mary ...
Pour mon paysage de cette quinzaine, ce sera ma voiture, hier en fin d'apres midi ...
Sous la GRELE !!!!!!

désolée pour la qualité un peu pourrie de la photo

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas de chancecordialement jo
Répondre
M
Oh la vache il a grélé hier. Je prend ta photo je n'avais pas encore commencé la carte mais chut faut pas el dire. Bon dimanche
Répondre
L
<br /> merci ma mary ;)<br /> <br /> <br />
V
tu m'étonnes, ca doit pas etre tous les jours que vous avez de la grèle dans le sud. bizou ma belle
Répondre
S
La misére en plus ça bousille toutes les voitures!!!!!
Répondre
L
<br /> vi !!! :( pas cool<br /> <br /> <br />