Ptit nouveau : Sous la tonelle

Publié le par Lulu

Mon nouveau kit "Sous la Tonelle" sort aujourd'hui, il est idéal pour scrapper les photos de printemps et de barbeq en terasse sous la tonelle !!
J'espere qu'il vous plaira !
vous pouvez vous le procurer dans ma boutique :



Voici les pages de ma CT

So                                                              Jojo


Christaly                                                      Stellamarie


Vaness

Dinedine


Pitto


Sarayane


Mes pages


Publié dans kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup vos pages les filles de vraies pros
Répondre
D
Il est sublime ce kit ! Bravo !
Répondre
V
ca rend trop bien toutes les pages ensemble. encore bravo pour ce kit!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre