Bonne nouvelle ...

Publié le par Lulu

J'ai une nouvelle a vous annoncer ...
A partir de la sortie de mon prochain kit, le 26 juin,
je ferai gagner a 3 personnes qui me laisseront des commentaires ce dit kit...


Comment ca marche ?
Quand je posterai mon kit, je dirai (par exemple) les 4 , 12 et 38ème  commentaires gagneront mon kit ....
ces personnes se verront envoyer le lien de téléchargement par email, donc pensez bien a entrer votre email.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche ...
Mon prochain kit s'appelle "baby boy inside"

Dans les tons de bleu bien évidemment

Voilou ... plein de bisous ...

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe idée
Répondre
J
tro cool!!!!
Répondre
V
euh je suppose que nous on compte pas
Répondre
L
<br /> beh biensur que non ma poulette ... vous, vous les avez déjà !!! :D<br /> <br /> <br />