little girl inside

Publié le par Lulu

voici mon petit dernier, eh oui, vaness n'attend plus un mec mais une fille !!!! alors la version fille s'imposait !!
vivement qu'on voie sa frimousse ;)
j'ai presque failli oublié, les commentaires 5, 9 et 13 gagnent mon kit
LES KITS ONT été gagnés par 
séverine, mimicracra et fifimamy
bravo et merci 
vous pouvez acheter mon kit ici : 
 
Three dream designs




les pages de ma super CT de choc

stellamarie


christaly



So
 

sarayane
 


vaness



 dinedine



 jojo

 

Publié dans kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Lulu, tu te souviens de moi ?? j'avais gagné ton kit baby boy inside, dommage j'ai râté pour gagné le kit version fille qui au passage, est sublime.Ben oui je surfais plus trop car je préparais mon blog... j'tai mis l'adresse si tu veux allez jeter un oeil, jte rajouterais à mes favoris si tu veux, et hésites pas à me dire s'il faut te faire de la pub.Gros bisous et bravo pour tous ces kits qui sont magnifique !!
Répondre
M
je te remerci beaucoup ton kit est superbe
Répondre
M
je l ai deja baby boy je ne l ai pas encore utiliser lol j attend mon nathan hihi et pui en plus mimi et moi on a poster en meme temps c ets po juste
Répondre
L
<br /> j'avais pas vu qu'une seule minute séparait vos coms je suis désolée !!!<br /> et comme je suis une fille juste je t'envoie mon kit de ce pas  <br /> <br /> <br />
M
rho lala merciiiiiiiiiii ptit kit magnifique bien reçu !!! Dès que j'ai fait une page je te l'envoie !!!! Gros bisous et bonne continuation !!
Répondre
M
J'allais oublier ... j'aimerai beaucoup gager ce joli cadeau, alors please dis moi que c'est le bon numéro !!! Et encore bravo bravo jme régale à chaque fois !!!
Répondre
L
<br /> je te l'envoie immédiatement !! tu as le n°13 :D<br /> <br /> <br />