QP, Wordart et Alpha by christaly

Publié le par Lulu

Christaly vous offre sur son blog, une QP, un WORDART et un ALPHA assortis a mon nouveau kit sous la tonnelle, et comme d'habitude ils sont magnifiques !
Courrez les télécharger !!



Publié dans freebies des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de m'avoir répondu aussi rapidement c'est aussi là que je vais les prendre a part le dernier,je vais aller voir de suite merci beaucoupje continu a regarder encore vos belles oeuvres qui sont vraiment et sincèrement magnifiques!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bonsoir,je viens de regarder vos scraps et je les trouve super beau,continué comme ça,par contre j'aimerais bien savoir où vous les trouvé vos kits,merci
Répondre
L
<br /> merci de tous ces compliments ???<br /> mes kits je les prend généralement ici : Scrapbooking et Freebies gratuit : Scrap-Gratuit.fr<br /> <br /> <br />
V
canon comme dab!
Répondre